Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Confessions intimes d'un rebelle
Du Net - EAN : 9782312050676
Édition papier
EAN : 9782312050676
Paru le : 2 mars 2017
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312050676
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 2 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 122
- Format : H:150 mm L:230 mm E:8 mm
- Poids : 196gr
- Résumé : Voici quelques épisodes de mon existence, détaillés au mieux dans leur ensemble, expliquant le pourquoi de cette volonté de se rebeller sans cesse qui, au fil des années, a affecté un tant soit peu ma vie. Du passage de l’enfance à l’adolescence, se poursuivant jusque dans ma vie actuelle, j’en ai gardé des traces indélébiles. Chacun de mes choix, comme chacune de mes décisions présentes ou futures, m’ont été dictés par l’amour d’une mère, l’absence d’un père, et surtout par la dictature d’un beau-père, ce dernier ayant affecté mon parcours devenu sinueux. Influencé par le comportement abusif de cet ancien combattant de la seconde guerre mondiale, je n’avais d’autre choix que de m’évader de cet enfer familial, me laissant des traces gravées à tout jamais dans ma mémoire. Écorché vif pendant la période où je me cherchais encore, je me suis finalement trouvé une place aujourd’hui… d’où mon autobiographie.
- Biographie : L’auteur signale que toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé, n’est en aucun cas une coïncidence. Toute l’histoire a été rédigée volontairement, et l’auteur en assume l’entière responsabilité. Seuls les prénoms ont été divulgués, ne dévoilant aucunement les noms de famille.