Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Connaître son marché
EAN : 9782124652839
Paru le : 3 mars 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782124652839
- Réf. éditeur : G33117
- Collection : GESTION FUTEE
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 3 mars 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 62
- Format : H:241 mm L:168 mm E:6 mm
- Poids : 157gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Entrepreneurs, artisans, patrons de TPE-PME, vous voulez lancer, développer voire renforcer votre activité ! Des outils existent pour s'assurer qu'à chaque étape vous êtes sur la bonne voie.
Découvrez dans ce livre les outils modernes comme Internet pour connaître au mieux votre marché et les pratiques de vos concurrents.
Chaque outil présenté a été adapté pour être compris par des non-spécialistes. Des résumés en tête de chapitre synthétisent les enseignements principaux. Des modes d'emploi précis guident le lecteur dans la mise en oeuvre des outils. Et enfin de nombreux exemples, tirés de l'univers de petites structures, viennent faciliter la mise en oeuvre.
Avec ce nouveau titre, améliorer la compétitivité et la rentabilité de votre entreprise deviendra un jeu d'enfants !