Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Consolation de Sophie (La)
EDL - EAN : 9782211207058
Édition papier
EAN : 9782211207058
Paru le : 24 nov. 2011
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211207058
- Réf. éditeur : 341390
- Collection : THEATRE
- Editeur : EDL
- Date Parution : 24 nov. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:190 mm L:125 mm E:7 mm
- Poids : 94gr
- Résumé : Trita a du chagrin et même des chagrins. Elle a toutes les raisons d'avoir de la peine. Surtout qu'elle a un frère jumeau malade qui s'appelle Sinan et qu'elle n'a pas le droit de voir. Comment vivre sans lui ? Comment vivre sans avoir peur du noir ? Comment se consoler d'avoir de mauvaises notes ? Comment ne pas penser sans cesse à Sinan ? Comment en finir avec le chagrin ? Trita ne sait pas et se désespère. Soudain une inconnue sort de l'armoire et lui propose de l'aider. Qui est-elle ? Une fée ? Peut-être.
- Biographie : Dominique Paquet est née sur le 45e parallèle. Actrice et dramaturge, elle a publié des ouvrages de philosophie et d'histoire sur le maquillage ("Alchimies du maquillage", Chiron; "Miroir, mon beau miroir, une histoire de la beauté", Gallimard), des textes de théâtre ("Congo-Océan", Chiron; "La Bysance disparue", Le bruit des autres; "La Dérive des continents", William Blake and Co.; "Le Sous-Vide et le Manger-Mou", Crater), et des pièces pour le jeune public ("Les escargots vont au ciel", Très-Tôt théâtre; "Un hibou à soi", Manège éditions; "La Blatte Amoureuse", Encres vagabondes).