Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Construire et mettre en oeuvre un projet de coopération internationale en éducation
Chronique Socia - EAN : 9782367176239
Édition papier
EAN : 9782367176239
Paru le : 25 avr. 2019
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367176239
- Réf. éditeur : 016633
- Collection : COMPRENDRE LA S
- Editeur : Chronique Socia
- Date Parution : 25 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:220 mm L:152 mm E:7 mm
- Poids : 176gr
- Résumé : De plus en plus sur le terrain, se fait ressentir non seulement le besoin de se doter d'une analyse de l'évolution globale de la coopération internationale en éducation, mais aussi de fournir des outils pratiques pour les praticiens d'aujourd'hui et de demain. Cet ouvrage vient combler ce besoin en proposant une réflexion critique sur les mécanismes des projets éducatifs dans leurs évolutions et limites, tout en adoptant une posture pragmatique à travers la mise à disposition d'outils pratiques susceptibles de guider le coopérant dans la construction de projets éducatifs pertinents, de la conception à l'évaluation, en passant par la mise en oeuvre.
- Biographie : Thibaut Lauwerier est enseignant-chercheur à la faculté de Psychologie et des Sciences de l'Éducation de l'université de Genève. Ses domaines de spécialisation sont la coopération internationale en éducation et la qualité de l'éducation de base dans les pays du Sud. Il est également coordinateur du DAS Coopération internationale en éducation. À côté de ses activités académiques, Thibaut Lauwerier appuie et conseille régulièrement des structures de coopération internationale et a lui-même été membre actif d'ONGs dans le secteur éducatif.