Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Construire une marque forte
Dunod - EAN : 9782100874699
Édition papier
EAN : 9782100874699
Paru le : 12 mars 2025
24,00 €
22,75 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 12 mars 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100874699
- Réf. éditeur : 2908145
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 12 mars 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:220 mm L:160 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
40 dirigeants et chercheurs mettent à jour les pratiques qui annoncent l'ère du brand voicing, à travers des témoignages et cas concrets.
La gestion de la marque a profondément changé depuis 5 ans. Bousculée sur les réseaux sociaux, sommée de prouver chaque jour sa dimension responsable, la marque doit accroître sa valeur commerciale et réputationnelle tout en restant audible.
Véritable guide opérationnel, ce manuel vous donnera toutes les clés pour :
• défendre vos budgets en justifiant pourquoi certains investissements sont nécessaires pour résister aux crises futures ;
• suivre pas à pas une méthode synthétique pour consolider votre plateforme de marque ;
• prendre la mesure des bouleversements digitaux et sociaux récents pour mettre en place une communication optimisée.
Vous apprendrez grâce à cet ouvrage à faire résonner une voix forte et cohérente, en vous appuyant sur les vertus du storytelling (le fond) et en exploitant la richesse du brand voicing (la méthode). -
Biographie :
Alice RIOU est professeure chercheuse en marketing à emlyon business school.
Experte en storytelling, elle décortique les meilleures pratiques des marques,
en particulier sur les réseaux sociaux. Elle relie théorie et cas concrets pour
capter les signaux faibles qui annoncent les tendances à venir.