Construire une marque forte

Dunod - EAN : 9782100874699
Géraud de Vaublanc,Alice Riou
Édition papier

EAN : 9782100874699

Paru le : 12 mars 2025

24,00 € 22,75 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 12 mars 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100874699
  • Réf. éditeur : 2908145
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 12 mars 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:220 mm L:160 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé : 40 dirigeants et chercheurs mettent  à jour les pratiques qui annoncent  l'ère du brand voicing, à travers des  témoignages et cas concrets.
    La gestion de la marque a profondément changé depuis 5 ans.  Bousculée sur les réseaux sociaux, sommée de prouver chaque  jour sa dimension responsable, la marque doit accroître sa valeur  commerciale et réputationnelle tout en restant audible.
    Véritable guide opérationnel, ce manuel vous donnera toutes  les clés pour :
    • défendre vos budgets en justifiant pourquoi certains  investissements sont nécessaires pour résister aux crises  futures ;
    • suivre pas à pas une méthode synthétique pour consolider  votre plateforme de marque ;
    • prendre la mesure des bouleversements digitaux et sociaux  récents pour mettre en place une communication optimisée.
    Vous apprendrez grâce à cet ouvrage à faire résonner une voix  forte et cohérente, en vous appuyant sur les vertus du storytelling  (le fond) et en exploitant la richesse du brand voicing (la méthode).
  • Biographie : Alice RIOU est professeure chercheuse en marketing à emlyon business school.
    Experte en storytelling, elle décortique les meilleures pratiques des marques,
    en particulier sur les réseaux sociaux. Elle relie théorie et cas concrets pour
    capter les signaux faibles qui annoncent les tendances à venir.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.