Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Construis en 3D - Motos
EAN : 9782889571307
Paru le : 8 oct. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889571307
- Réf. éditeur : 1016698
- Collection : CONSTRUIS EN 3D
- Editeur : Nuinui Jeunesse
- Date Parution : 8 oct. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : H:255 mm L:180 mm E:34 mm
- Poids : 470gr
-
Résumé :
8 spectaculaires maquettes en 3D à monter en emboîtant les pièces en carton détachables !
Le coffret contient tout ce qu'il faut pour construire 8 motos de couleurs vives en 3D : 8 feuilles de papier cartonné imprimé, avec des pièces détachables à assembler sans ciseaux ni colle, et un livre de 28 pages offrant de vives illustrations, une foule d'informations intéressantes et de détails pratiques, ainsi que de minutieuses descriptions des 4 sujets. Les instructions en images, claires et simples à comprendre, guideront les enfants dans chacune des étapes de réalisation des modèles. Les fidèles reproductions en 3D de quatre fabuleux modèles prendront ainsi vie comme par magie entre leurs mains. Une remarquable activité créatrice qui développe les capacités motrices et stimule l'imagination, pour apprendre en jouant.
- Biographie : David Hawcock a étudié l'art à York (Royaume-Uni). Diplômé en graphisme, il a fondé à Bath un studio de design spécialisé dans les livres pour enfants. Il a conçu et réalisé de nombreux pop-up qui se sont vendus à des centaines de milliers d'exemplaires, comme L'incroyable livre dépliant du corps en 3D et Journal des inventions de Léonard de Vinci.