Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Contes de l'Ouest américain - Les aventures de Pecos Bill
EDL - EAN : 9782211062053
Édition papier
EAN : 9782211062053
Paru le : 4 mai 2002
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211062053
- Réf. éditeur : 337267
- Collection : AUTRES ROMANS
- Editeur : EDL
- Date Parution : 4 mai 2002
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:190 mm L:125 mm E:12 mm
- Poids : 168gr
- Résumé : Les héros de ce livre ont fait l'Ouest américain et ce ne sont pas des enfants de choeur mais des hors-la-loi, des cow-boys et des chercheurs d'or. De grands costauds qui mentent comme ils respirent. Il suffit d'écouter Davy Crockett raconter comment il a décoincé la terre bloquée sur son axe et le soleil gelé sur ses roues pour être fixé. Du Grand Canyon au Mississippi, des forêts du nord à Chicago, soyez sur vos gardes, car si vous ne savez pas vous servir d'un colt, Jesse James ou Pecos Bill n'auront pas pitié de vous. Mais vous aurez peut-être la chance de croiser des êtres merveilleux et pacifiques comme ce Johnny pépin de pomme qui voulait faire du Middle West un verger de pommiers ou Slappy Hooper, le plus grand, le plus rapide, le plus génial peintre de panneaux d'affichage du monde...
- Biographie : Leigh Sauerwein est née aux Etats-Unis, en Caroline du Nord, en 1944. Elle est américaine mais a grandi dans plusieurs pays d'Europe, au gré des déplacements de son père qui travaillait pour le département d'état (United States Information Service), mais aussi en Asie au cours de son adolescence. Après des études supérieures commencées à l'Université Américaine à Paris et terminées à Boston, elle participe entre 1972 et 1978, à la création du journal "Okapi". Depuis 1984, elle fait partie de la rédaction du journal "Je Bouquine" (Bayard Presse) où elle est responsable des dossiers littéraires. Elle a écrit de nombreux récits de fiction pour les journaux de la Presse Jeune et plusieurs romans chez Gallimard Jeunesse.