Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CONTES DE MA TANTE (33 problèmes de genre et leur résolution)
Campioni - EAN : 9791094758151
Édition papier
EAN : 9791094758151
Paru le : 13 déc. 2021
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094758151
- Réf. éditeur : 094758151
- Editeur : Campioni
- Date Parution : 13 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 194
- Format : H:240 mm L:150 mm E:10 mm
- Poids : 296gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Si vous avez peur de devenir homosexuel, ne lisez surtout pas ces contes : vous y trouveriez une liste d’avantages et de compensations si alléchants que vous regretteriez amèrement votre choix initial du mélange des genres qui donne un si mauvais genre humain…
Mais que les esprits forts qui le souhaitent ardemment se plongent à corps perdu dans ces pages brûlantes où même les femmes seront ravies d’apprendre que les hommes peuvent aussi devenir des objets : sous la caresse de la plume à l’humour si particulier de l’auteur, les situations les plus difficiles deviennent drôles !
-
Biographie :
Yves-Ferdinand Bouvier écrit des histoires et des poèmes depuis l’enfance. À l’adolescence, il décide de donner la priorité au vécu qui nourrira ses livres et ses chansons en prenant dix ans de pause dans ses études pour voyager à travers la France et l’Italie, sans cesser de publier ses textes dans des revues aussi diverses que Poésie sur Seine, Arpa ou Le Matin déboutonné pour la poésie, et Oniros, Antidata ou La Femelle du requin pour les nouvelles.
Aujourd’hui, tout en étant l’un des interprètes de ses chansons, il est l’auteur d’une trentaine de livres de littérature ainsi que d’une édition commentée de l’œuvre en vers de Serge Gainsbourg : « L’intégrale et cætera », et d’un dictionnaire de rimes : « La Rime pratique pour les auteurs de chanson et de poésie sonore ».
Ce recueil des « Contes de ma tante (33 problèmes de genre et leur résolution) » présente, dans une version rehaussée par le savoir-faire de plus de quarante ans d’écriture suivie, toute la série de nouvelles qui constituent ses débuts dans la littérature érotique, incluant les textes prépubliés dans la presse gaie des années 1990.