Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Contes pour s'aimer
EAN : 9782226442451
Paru le : 29 janv. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226442451
- Réf. éditeur : 5762415
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 29 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 44
- Format : H:298 mm L:216 mm E:9 mm
- Poids : 440gr
-
Résumé :
Ces 5 histoires pour enfants sont extraites des recueils Contes à guérir, contes à grandir, et Contes des petits riens, parus chez Albin Michel. Par leur contenu métaphorique, poétique, ils ont le pouvoir de « parler à l'inconscient » de celui qui les écoute et de déclencher une véritable alchimie apaisante et réparatrice...
- Le conte du grand père qui n'aimait pas les gâteaux (ou qui le faisait croire pour les offrir à sa petite fille).
- Histoire d'un petit écureuil très curieux qui posait toujours des questions à sa maman (et qui pensait être à l'origine de la séparation de ses parents).
- Il était une fois une petite girafe qui grandissait trop vite (et qui avait peur de perdre l'amour de ses parents en devenant grande).
- Le conte du petit bison qui voulait savoir si sa maman l'aimait toujours (mais qui n'en était pas sûr car il faisait des erreurs et des bêtises).
- Le conte du petit koala qui ne voulait pas dormir seul (et qui allait bientôt y arriver en acceptant ses responsabilités).
-
Biographie :
Diplômée de l'École nationale supérieure des Arts décoratifs de Paris en 2005, Justine Brax est illustratrice et enseignante en Arts appliqués. Chez Albin Michel Jeunesse, elle a déjà illustré : La Robe Rouge de Nonna et La Voix d'or de l'Afrique, de Michel Piquemal, Contes pour grandir de l'intérieur et Contes pour s'aimer de Jacques Salomé, Le Peintre qui changea le monde d'Hubert Ben Kemoun, Le Prince qui manquait de tout de Jacques Schecroun, et Les Aventures de Pinocchio dans la collection de Benjamin Lacombe ainsi que Fils de Dragons, Le Pirate de Coeur et Le Dernier des loups (2020) de Sébastien Perez.
Elle vit à Paris.