Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Continuité
EAN : 9782414508563
Édition papier
EAN : 9782414508563
Paru le : 10 févr. 2021
29,50 €
27,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414508563
- Réf. éditeur : 1025442
- Date Parution : 10 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 462
- Format : H:204 mm L:134 mm E:25 mm
- Poids : 588gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sur la planète verte, une communauté de vie s'installe doucement. Des couples et autres trios se forment, des bébés y naissent, de nouveaux habitants arrivent. Dans ce semblant de paradis, il y a aussi la mission que les marcheuses se sont imposée : aider, secourir et défendre les planètes habitées par des espèces plus ou moins avancées. Il leur arrive parfois de combattre pour empêcher les invasions entre deux grandes civilisations. Après une tentative de retour d'une civilisation expatriée dans un autre univers, Clémence décide de leur rendre visite. Les terriens, avec la technologie des créateurs apportés par Clémence, projettent la colonisation de l'exoplanète voisine. Clémence et les marcheuses, pourront-elles empêcher les humains de prendre la place des autres, comme les autres espèces de l'univers ? Et les autres habitants de la terre, supporteront-ils la pauvreté, face à ses dépenses inutiles ?
- Biographie : Retraité de l'industrie, Hervé Heinold commence à travailler à 14 ans comme apprenti ajusteur, pour finir sa vie active en tant que technicien de maintenance. Il a eu quelques problèmes de lecture et d'écriture à l'âge de 7 ans. Mais après une réadaptation, il découvre la compréhension de la lecture et en devient boulimique, à raison de deux à trois livres par semaine. Sa vie de famille, après son union, ralentit un peu la cadence. À la retraite, ne sachant comment s'occuper autrement que par la lecture, il se met au clavier et transcrit la fiction que les ouvrages lus ont fait germer en lui.