Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Contrôle mental sur l'Amérique
EAN : 9788419006417
Édition papier
EAN : 9788419006417
Paru le : 28 mars 2022
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788419006417
- Réf. éditeur : 6371139
- Date Parution : 28 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:235 mm L:153 mm E:7 mm
- Poids : 194gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Steven Jacobson est un cinéaste et expert des techniques subliminales employées par les médias « communicants ». Contrôle mental sur l'Amérique est une introduction à l'histoire et la pratique de la « communication subliminale ». L'auteur détaille les techniques permettant d'exploiter ce pouvoir et expose son but premier : la programmation de l'esprit humain. Ce livre vous révélera « quand » et « où » ces techniques furent employées, et quelles répercussions cela engendre sur le public. Des techniques subliminales utilisées, entre autres, à la radio et la télévision chaque jour. La perception subliminale est un procédé délibéré, créé par les techniciens de la communication, par lequel vous captez des informations, et y répondez sans en être conscient. Effrayant ? Tel que Jacobson le décrit, cela se produit aujourd'hui en Amérique et dans le reste du monde. Qui est responsable de ces expériences intrusives menées sur des individus libres au sein d'une société libre ? Jacobson présente des exemples successifs qui identifient l'Establishment occidental comme étant « le responsable » de ces agissements illégaux ; une « élite » composée du Council of Foreign Relations (CFR), du groupe Bilderberg ainsi que d'autres groupes élitistes hétéroclites qui exercent l'« autorité véritable ». Jusqu'à la Maison-Blanche, la tromperie fut pratiquée non seulement par le maître de la tromperie Richard Nixon, mais aussi par les présidents Johnson, Carter, Reagan, et bien d'autres encore. Que pouvez-vous faire ? Nous espérons que ce livre renforcera votre scepticisme à l'égard de l'Establishment et ses représentants. Vous avez un devoir de liberté à trouver la vérité et à la répandre. Contrôle mental sur l'Amérique vous sera d'une aide précieuse dans cette tâche. Du moins, vous serez en mesure de savoir qui a cherché à vous laver le cerveau, et par quel procédé.
- Biographie : Antony Cyril Sutton (1925-2002) est un économiste et essayiste américain d'origine britannique. Titulaire d'un doctorat en Sciences, il devient chercheur au sein de la Hoover Institution de l'Université de Stanford, de 1968 à 1973, après avoir enseigné l'Économie à l'UCLA (Université de Californie à Los Angeles). Il est diplômé des Universités de Londres, de Southampton, de Göttingen et de Californie. En 1972, au sein de la Hoover Institution, il subit la censure de la part de son directeur de recherche qui tente d'empêcher la publication de son livre National Suicide. Il se fera surtout connaître pour son livre America's Secret Establishment, dans lequel il analyse la Société Secrète Skull & Bones (issue de l'Université de Yale) et révèle ses membres. Selon Sutton : « la synthèse ultime des Skull & Bones est le Nouvel Ordre Mondial ». Il théorisera également sur l'ensemble des connexions existantes entre « Wall Street » et les personnages clés ayant provoqué la Révolution bolchevique, l'ascension du National Socialisme et la montée du Capitalisme américain. Pierre de Villemarest, spécialiste des questions mondialistes, décrira Antony Sutton comme « le seul auteur qui ait jamais disséqué les contrats grâce auxquels les totalitarismes nazi et soviétique ont pu vivre et survivre économiquement ». Sutton aborde aussi en 1997 le thème de la « Fusion froide » dans son livre Cold Fusion.