Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Conversation(s) d’une schizophrène
EAN : 9782334141475
Édition papier
EAN : 9782334141475
Paru le : 15 juil. 2016
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334141475
- Réf. éditeur : 751102
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 15 juil. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 366
- Format : H:204 mm L:134 mm E:28 mm
- Poids : 420gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Angela est malade. Angela s'imagine un univers qui n'existe pas. Mais elle n'est pas la seule. Dans son esprit, dans notre monde ou le sien, certaines choses restent inexplicables. Comme l'impitoyable vérité des exorcistes de Venise, les symphonies amères du paradis, les fantômes qui ne trouvent pas le repos et se lient aux mortels. Les anges qui traversent les siècles ou les meurtriers, avec leurs visions erronées... tandis que les vampires et les monstres cohabitent pour bâtir la ville idéale, l'enfer des humains les rattrape. L'Enfant Qui Se Brise met sa propre vie en danger pour sauver celle des autres. Et finalement, Angela se rend compte que sa propre imagination est aussi son pire ennemi. Mais n'ayez crainte. Vous n'êtes pas fous... eux, le sont... n'est-ce pas ?
- Biographie : Née en Dordogne, Blandine Deltreuil a développé toute petite une passion obsessionnelle pour l'écriture. Après des études d'anglais et de nombreux voyages outre-manche (où elle puise son inspiration), c'est entourée de ses acolytes canins qu'elle s'épanouit. Ses influences sont variées et vont des univers emblématiques de Tim Burton et Guillermo Del Toro, en passant par les séries britanniques et les thrillers noirs américains. Jamais à court d'idées, curieuse de tous les genres, Blandine a décidé de les rassembler dans un seul et même recueil. Conversation(s) d'une schizophrène est sa première publication.