Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Copywriting
EAN : 9782416008849
Paru le : 1 déc. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416008849
- Réf. éditeur : 217118
- Collection : DESIGN WEB
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 1 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 418
- Format : H:210 mm L:160 mm E:23 mm
- Poids : 610gr
-
Résumé :
Néfaste pour certains, bénéfique pour d'autres, la publicité joue un rôle primordial dans l'économie, en permettant aux entreprises de communiquer, de vendre et de créer des emplois.
Cet ouvrage a pour objectif d'aider les professionnels de l'écriture numérique à communiquer de manière responsable. Il a vu le jour dans un contexte où le monde du Web s'est vu envahir par une communication trop souvent nocive et agressive lorsqu'elle suscite exagération, culpabilité ou peur. Celle-ci est d'ailleurs fièrement brandie par les marketeurs guidés par un seul objectif : la vente, quelles qu'en soient les conséquences.
Le copywriting a su s'imposer ces dernières années pour accompagner le déploiement des entreprises sur la Toile. Face à l'augmentation exponentielle des achats sur le Web, il agit comme un représentant commercial actif 24 h/24. Il aide les entreprises à atteindre une nouvelle audience, à engager et même à convertir le consommateur.
Nous espérons ici réussir à vous aider à communiquer de façon positive, à mettre en avant l'entreprise pour laquelle vous oeuvrez tout en respectant les prospects. Le but est de vous permettre de vendre les bons produits, aux bonnes personnes, sans générer la moindre pression, le moindre sentiment de culpabilité, de peur ou de honte.
À QUI S'ADRESSE CE LIVRE ?
- Aux copywriters, en free-lance ou salariés.
- Aux rédacteurs professionnels (rédacteur web, marketing, publicitaire, etc.).
- Aux responsables marketing, communication digitale, créatifs, éditoriaux, publicitaires, etc.
- Aux agences digitales et publicitaires.
- Aux étudiants en communication, en journalisme ou en marketing se destinant à la rédaction publicitaire.
-
Biographie :
Anne Beckers est conceptrice-rédactrice et formatrice en copywriting chez Formation Rédaction Web. Spécialisée dans la rédaction professionnelle pour les grandes entreprises, elle est très investie dans l'adaptation des techniques de copywriting aux besoins des sociétés contemporaines. Anne prodigue des conseils avisés sur son site (annebeckers.com) ainsi que sur Instagram (@annebckers).