Copywriting

Eyrolles - EAN : 9782416008849
,
Édition papier

EAN : 9782416008849

Paru le : 1 déc. 2022

35,00 € 33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782416008849
  • Réf. éditeur : 217118
  • Collection : DESIGN WEB
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 1 déc. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 418
  • Format : H:210 mm L:160 mm E:23 mm
  • Poids : 610gr
  • Résumé :

    Néfaste pour certains, bénéfique pour d'autres, la publicité joue un rôle primordial dans l'économie, en permettant aux entreprises de communiquer, de vendre et de créer des emplois.

    Cet ouvrage a pour objectif d'aider les professionnels de l'écriture numérique à communiquer de manière responsable. Il a vu le jour dans un contexte où le monde du Web s'est vu envahir par une communication trop souvent nocive et agressive lorsqu'elle suscite exagération, culpabilité ou peur. Celle-ci est d'ailleurs fièrement brandie par les marketeurs guidés par un seul objectif : la vente, quelles qu'en soient les conséquences.

    Le copywriting a su s'imposer ces dernières années pour accompagner le déploiement des entreprises sur la Toile. Face à l'augmentation exponentielle des achats sur le Web, il agit comme un représentant commercial actif 24 h/24. Il aide les entreprises à atteindre une nouvelle audience, à engager et même à convertir le consommateur.

    Nous espérons ici réussir à vous aider à communiquer de façon positive, à mettre en avant l'entreprise pour laquelle vous oeuvrez tout en respectant les prospects. Le but est de vous permettre de vendre les bons produits, aux bonnes personnes, sans générer la moindre pression, le moindre sentiment de culpabilité, de peur ou de honte.

     

    À QUI S'ADRESSE CE LIVRE ?

    • Aux copywriters, en free-lance ou salariés.
    • Aux rédacteurs professionnels (rédacteur web, marketing, publicitaire, etc.).
    • Aux responsables marketing, communication digitale, créatifs, éditoriaux, publicitaires, etc.
    • Aux agences digitales et publicitaires.
    • Aux étudiants en communication, en journalisme ou en marketing se destinant à la rédaction publicitaire.
  • Biographie :

    Anne Beckers est conceptrice-rédactrice et formatrice en copywriting chez Formation Rédaction Web. Spécialisée dans la rédaction professionnelle pour les grandes entreprises, elle est très investie dans l'adaptation des techniques de copywriting aux besoins des sociétés contemporaines. Anne prodigue des conseils avisés sur son site (annebeckers.com) ainsi que sur Instagram (@annebckers).

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.