Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Correspondances
Iggybook - EAN : 9782363159434
Édition papier
EAN : 9782363159434
Paru le : 1 nov. 2018
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782363159434
- Réf. éditeur : 4588290
- Editeur : Iggybook
- Date Parution : 1 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 154
- Format : H:216 mm L:140 mm
- Poids : 207gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Ô mon être fini, pourras-tu aller au-delà de tes limites et pouvoir atteindre cet infini, cet océan sans limites, dont je ne vois que l'écume ? Ô pauvre chair putride, dont la décomposition a commencé dès sa naissance, pourras-tu dépasser le temps et l'espace qui me sépare de cet idéal ? » Le personnage tient une correspondance avec un "autre" dont il ne sait rien et qui lui répond sans écrire, mais via des impressions, des images, des sensations, des idées. Le personnage se livre, intimiste, et se pose des questions existentielles.
- Biographie : Informaticien depuis 20 ans, écrivant au début de la poésie, des pièces de théâtre et des nouvelles, l'auteur s'est pris d'affection pour l'écriture également de romans, de textes pour des chansons et de haïkus. Tendance Asperger, pratiquant plusieurs arts martiaux et le Zen, il s'intéresse à la condition et aux relations humaines, la philosophie, selon une approche empreinte de poésie et de métaphores, dans le contexte de sa personnalité différente. Bercé par les romans de Isaac Azimov et de Frank Herbert, la pièce de théâtre d'Edmond Rostand « Cyrano de Bergerac », les poèmes de Charles Baudelaire et Paul Verlaine, les sculptures de Rodin et Camille Claudel, les peintures de Vincent Van Gogh, il mélange action, réflexion et rêverie dans une histoire qu'il se plaît à raconter avec en toile de fond une question sur l'humain.