Coup de tabac sur la pub

Du Palio - EAN : 9782354490805
WEILL CLAUDE
Édition papier

EAN : 9782354490805

Paru le : 16 nov. 2017

18,00 € 17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782354490805
  • Réf. éditeur : 978235449080
  • Collection : REGARDS
  • Editeur : Du Palio
  • Date Parution : 16 nov. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : H:235 mm L:177 mm E:17 mm
  • Poids : 624gr
  • Résumé : « La publicité, c'est la plus grande forme de l'art du XXe siècle » écrit Marshall McLuhan. Tout au long de ce siècle, la publicité du tabac a fait écho au propos du célèbre théoricien des médias. Jusqu'à son interdiction en 1991, les plus grands noms de la création graphique en ont signé les affiches. Elles reflètent l'esthétique et l'esprit de leur temps : luxuriantes à la Belle Epoque, pleines de charme et d'humour entre les deux guerres, modernistes dans les Trente Glorieuses. A l'heure des emballages dissuasifs et neutres, Claude Weill a sélectionné les plus évocatrices de ces affiches. Il les fait revivre ici, classées par genre, comme autant de témoignages de l'humeur de leur époque.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.