COUP FATAL - SUPERNATURAL SECURITY FORCE - T01

Alter Real Ed - EAN : 9782385752187
HILDENBRAND HEATHER
Édition papier

EAN : 9782385752187

Paru le : 12 sept. 2024

19,00 € 18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782385752187
  • Collection : IMAGINAIRE
  • Editeur : Alter Real Ed
  • Date Parution : 12 sept. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 266
  • Format : 1.90 x 14.90 x 21.00 cm
  • Poids : 278gr
  • Résumé : Si vous êtes fans de Linsey Hall, de Lei Stone ou de K.F. Breen, alors vous allez adorer cette nouvelle saga d’Urban Fantasy !
    À La Nouvelle-Orléans règnent magie et chaos sans que les humains soient au courant. Maintenir le voile du secret est le rôle des « Forces Spéciales Surnaturelles ». Sans eux, le monde est perdu. Du moins, c’est ce qu’ils prétendent. J’aimais ma vie, j’étais heureuse. Mais ça, c’était avant cette fameuse nuit où tout a volé en éclats. Mon père, un agent des FSS, a été assassiné pendant une mission. En l’absence de pistes réelles, l’agence a classé l’affaire. Du moins, c’est ce qu’ils ont déclaré. Ils me mentent, je le sens. Alors pour faire éclater la vérité, j’ai décidé d’infiltrer les FSS, en commençant par le début : entrer à l’académie d’entraînement. La vérité a un prix, je le sais, mais je suis prête à le payer, même si pour ça je dois me coltiner un professeur acariâtre qui cache bien des choses, et affronter des démons envoyés pour me tester. Au milieu de cette débâcle, je reçois l’aide inattendue d’un homme mystérieux et séduisant, qui a l’air décidé à me sauver la vie ! Mais bon sang, d’où il sort, cet ange gardien ? Et qu’est-ce qu’il me veut ?
  • Biographie : Heather Hildenbrand est née et a grandi dans un petit village au nord de la Virginie, où elle a suivi des cours à domicile jusqu’au lycée. Ce qui explique pourquoi elle n’est pas toujours très à l’aise avec les gens ! Elle écrit des romances paranormales et des romances contemporaines dans lesquelles vous trouverez de beaux ados bien musclés, et bien sûr, de l’émotion. Ses loisirs et passe-temps favoris : aller camper avec son chien, parler à ses plantes et empêcher à tout prix les limaces d’envahir son jardin. Les 5 tomes de sa série d'urban fantasy Supernatural Security Force seront publiés en France aux Éditions Alter Real.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.