Cours d'initiation au marketing

Lulu - EAN : 9781471786020
Pierre Fleury
Édition papier

EAN : 9781471786020

Paru le : 1 févr. 2023

16,15 € 15,31 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9781471786020
  • Réf. éditeur : 7422503
  • Editeur : Lulu
  • Date Parution : 1 févr. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 83
  • Format : H:175 mm L:108 mm
  • Poids : 69gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Discipline méconnue, parfois méprisée, le marketing a néanmoins, petit à petit, justifié de sa nécessité dans l'entreprise moderne. A un point tel qu'aujourd'hui certaines entreprises créent un département marketing alors que dans la pratique elles n'en font tout simplement pas.Science récente au service d'entreprises chahutées par l'instabilité économique, la versatilité des consommateurs et la globalisation des concurrences, le marketing est dans bien des cas, la bouée de sauvetage de l'entreprise du XXIè siècle.Comprendre ce qu'est le marketing et savoir l'utiliser de façon effective est l'objectif de cet ouvrage. Ainsi, tous le processus sera décrit : de la définition de la stratégie jusqu'à la mise en pratique de techniques opérationnelles.Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en premier cycle universitaire qu'aux professionnels souhaitant maîtriser les techniques de base du marketing.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.