Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cousu main
EAN : 9782848931180
Paru le : 23 mai 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848931180
- Réf. éditeur : 2607042
- Collection : EDITIONS DES DE
- Editeur : Des Deux Terres
- Date Parution : 23 mai 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Format : H:205 mm L:140 mm
- Poids : 516gr
-
Résumé :
« Le maître du thriller délirant et grinçant ! »L’Express
Ex-flic retiré dans sa case sur pilotis au large de Miami, Mick Stranahan a connu une existence mouvementée, quoique fort simple à résumer : cinq cadavres à son actif, cinq divorces à son passif. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à couler des jours paisibles en compagnie de son barracuda. Quelqu’un, en revanche, semble avoir d’autres plans pour lui, si l’on en croit l’intrusion d’un homme armé dans sa cahute. Sans compter la fâcheuse tendance qu’a Chimio, ce colosse au visage grêlé, à vouloir contrarier sa sérénité. Reste à savoir quel cerveau commandite ces incessantes attaques manquées. La liste des ennemis de Stranahan est longue, à commencer par un certain chirurgien plastique dont les œuvres ne semblent pas franchement cousues main…
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Yves Sarda - Biographie : Carl Hiaasen réside en Floride avec sa famille et tient une rubrique depuis 1985 dans le Miami Herald. Il collabore également aux magazines Time, Life et Esquire. Ses romans, notamment Queue de poisson, Croco-deal et Presse-People, ainsi que ses romans pour enfants, tels Chouette et Panthère, connaissent des succès mondiaux, sont traduits dans trente-quatre langues et lui ont valu plusieurs prix. Lors de la parution de Presse-People, le London Observer l’a qualifié de « meilleur auteur satirique de l’Amérique », tandis qu’il est décrit comme un « Woody Allen mâtiné de Tarantino qui parlerait comme Bret Easton Ellis » par Madame Figaro.