Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Couverture des pertes de substance cutanée de la main et des doigts
EAN : 9782287720956
Paru le : 3 août 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782287720956
- Réf. éditeur : G65152
- Collection : APPROCHE PRATIQ
- Editeur : Springer Paris
- Date Parution : 3 août 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : H:240 mm L:160 mm E:12 mm
- Poids : 490gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage n'est ni un précis ni une encyclopédie consacrée au traitement des pertes de substance cutanée de la main. Il existe actuellement d'excellents ouvrages qui peuvent servir de référence, à tout moment, au traitement de n'importe quel défect cutané, de la main... ou d'ailleurs.
Nous avons souhaité un tout autre éclairage de la prise en charge des traumatismes ouverts de la main, tout en respectant l'esprit de la collection "Approche pratique" dirigée par Christian Fontaine : un schéma de présentation simple, relativement stéréotypé, une iconographie riche et variée, des trucs et astuces, bref, un florilège de détails techniques et de réponses aux interrogations les plus courantes concernant la chirurgie des lambeaux de la main.
L'ouvrage présent est dédié à tous, orthopédistes ou plasticiens, chirurgiens de la main, jeunes ou moins jeunes, en fait aux hommes et aux femmes intéressés par la reconstruction tissulaire.
Nous espérons communiquer au futur lecteur de l'ouvrage cette passion de la chirurgie réparatrice qui nous anime, nous guide, et nous aide au quotidien à atteindre un objectif principal : celui de redonner au patient traumatisé une main autant fonctionnelle qu'esthétique.