Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
(co)Vide ton sac - Le carnet défouloir pour transgresser sans risques
EAN : 9782263177255
Paru le : 7 oct. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782263177255
- Réf. éditeur : 771431
- Editeur : Solar
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:211 mm L:133 mm E:14 mm
- Poids : 172gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Covid, confinement, ras-le... STOP ! Voici le carnet anti-pétage de plombs en temps de crise. De l'art thérapie pour exprimer sa rage en même temps que sa créativité, libérer sa frustration et transgresser sans risques ! Garanti 100% défouloir, sans restriction ni attestation.
Quand les exutoires sont limités et les restrictions un peu (trop) pesantes, après les fury room ou autres " salles de casse ", place au carnet d'art-thérapie interactif pour évacuer les tensions et le trop plein d'émotions, canalise sa colère, libérer sa créativité... et préserver sa santé mentale !
Coins ronds, imprimés en deux couleurs
60 activités : Fabriquer un masque en papier et le brûler, déchirer sa (fausse) attestation de déplacement, maculer des pages de traces de doigts, customiser un (gentil) virus, lister ses prochaines destinations de vacances, claquer la bise à son carnet avec son plus beau rouge à lèvres, imbiber les pages de bière, de café et autres souvenirs odorants..., coller ses captures d'écran Zoom préférées, transformer son carnet en punching-ball, vacciner compulsivement les pages...
Colorier, dessiner, lister, plier, couper, frapper, agrafer, déchirer... pour craquer un bon coup sans culpabiliser plutôt que de déprimer.