Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CREATIVE SPACES
Chronicle - EAN : 9781452174099
Édition papier
EAN : 9781452174099
Paru le : 6 août 2019
40,00 €
37,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781452174099
- Réf. éditeur : CREATIVE SPA
- Editeur : Chronicle
- Date Parution : 6 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:203 mm L:279 mm
- Poids : 801gr
- Résumé : Ce premier livre de la célèbre marque lifestyle de Los Angeles, "Poketo", prouve que la créativité peut être déclenchée partout. D'un bureau coloré dans un petit placard pour les maisons vastes, Creative Spaces explore la vie, les maisons et les studios de 23 entrepreneurs artistiques, des auteurs et des concepteurs à travers une collection d'intérieurs inspirés des quatre coins du pays en apportant l'art dans le quotidien. Avec des photographies époustouflantes, des profils intimes et des plats à emporter inattendus, le livre présente un mélange éclectique de créateurs, dont l'artiste Adam J. Kurtz, la céramiste Helen Levi et le DJ Peanut Butter Wolf, entre autres. Alliant style de vie et design d'intérieur, cet aperçu des espaces et de la vie de professionnels de la création incitera les rêveurs et les penseurs à devenir des acteurs et des décideurs.
- Biographie : Ted Vadakan et Angie Myung sont l’équipe -mari et femme- basée à Los Angeles derrière "Poketo". Fondée en 2003, "Poketo" a rapidement été reconnue pour ses collaborations avec plus de 200 artistes internationaux, proposant des gammes personnalisées d’articles de papeterie, d’articles pour la maison et de vêtements. "Poketo", qui propose cinq magasins et des ateliers créatifs hebdomadaires, collabore également avec des marques telles que Nike, MTV, Target et Nordstrom, ainsi qu'avec des institutions telles que Guggenheim et SFMOMA.