Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Créatures des ténèbres, T2 : Amour éternel
EAN : 9782811211714
Paru le : 18 avr. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811211714
- Réf. éditeur : 6541485
- Collection : BIT-LIT
- Editeur : Milady
- Date Parution : 18 avr. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:178 mm L:110 mm E:22 mm
- Poids : 230gr
-
Résumé :
Quand l'amour traverse les siècles...
Après avoir échappé de peu à la mort, le policier Jackson Waverly a vu son existence complètement bouleversée, car il porte l'esprit d'un ancien pharaon en lui. Ménès, lui, n'aspire qu'à retrouver l'amour de sa vie : Hatchepsout, sa reine. Pour accueillir son essence, Marissa Anderson, la psy de Jackson qui éveille en lui un désir incontrôlable, est une candidate idéale... si ce n'est qu'elle doit d'abord mourir. Jackson va devoir faire un choix : la vie de Marissa ou l'anéantissement de toute une espèce ? -
Biographie :
Jacquelyn Frankvit actuellement à Saugerties dans l'état de New York. Elle écrit de la littérature sentimentale depuis l'âge de treize ans. Elle habite avec ses trois « enfants », un trio de chats dont le caractère a souvent inspiré certains aspects de ses personnages. Ancienne interprète en langue des signes et enseignante, elle milite pour la maîtrise de la lecture et de l'écriture. Elle est réputée pour offrir des livres à ses neveux et nièces ainsi qu'aux autres enfants présents dans sa vie afin de leur communiquer sa passion pour ces deux disciplines. Selon elle, rien n'est plus valorisant que l'imagination, et rien n'est plus tragique que l'illettrisme.
Vous pouvez la contacter à l'adresse : JacquelynFrank@verizon.net