Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Créer, jouer, rêver
EAN : 9782344016947
Paru le : 14 sept. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344016947
- Réf. éditeur : 3521428
- Collection : GLENAT CREATIF
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 14 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Format : H:266 mm L:198 mm E:20 mm
- Poids : 810gr
-
Résumé :
Finis les mercredis tristes ou les week-ends à tourner en rond ! Voici un ouvrage qui vous accompagnera toute l’année, pour des journées créatives à quatre mains à réaliser en famille !
Créer, Jouer, Rêver... Les trois piliers d'une enfance épanouie sont déclinés ici en plus de 24 projets créatifs originaux à réaliser chaque mois en tandem avec ses enfants. Création d'un attrape-rêves, confection d'un masque digne des plus beaux chars du Carnaval de Rio, fabrication d'un chapiteau de cirque, découverte du système solaire, transformation d'un emballage carton en théâtre... On découvre que tout est possible quand on s'arme de carton, crayons, ciseaux et colle !
MaCocoBox divulgue, dans ce manuel intégralement illustré, les secrets de fabrication de ses box créatives à succès qui font la joie de petits et grands depuis 2013. Ce livre n’est ni plus ni moins que le compagnon essentiel des mercredis après-midis, week-ends et vacances en famille !