Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Créer son e-commerce - Repères pratiques N 44 - 2016
EAN : 9782091641409
Paru le : 25 août 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782091641409
- Réf. éditeur : 634004
- Collection : REPERES PRATIQU
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 25 août 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:212 mm L:151 mm E:10 mm
- Poids : 222gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
- Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ;
l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ;
la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... ;
le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ;
les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité.
Public ciblé :
Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce.
Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation de la relation client, BTS management des unités commerciales.
Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA.
Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.