Créer son e-commerce - Repères pratiques N 44 - 2016

Nathan - EAN : 9782091641409
Olivier Andrieu,Xavier Bouvier,Collectif,Jean-Marc Herellier,Michelle Jean-Baptiste,Philippe Jean-Baptiste,Patrick Puillandre,Philippe Usseglio-Nanot
Édition papier

EAN : 9782091641409

Paru le : 25 août 2016

12,40 € 11,75 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782091671741
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091641409
  • Réf. éditeur : 634004
  • Collection : REPERES PRATIQU
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 25 août 2016
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 144
  • Format : H:212 mm L:151 mm E:10 mm
  • Poids : 222gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
    - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
    - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
    - Réussissez vos études supérieures et vos examens !

    Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
    l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ;
    l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ;
    la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... ;
    le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ;
    les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité.

    Public ciblé :
    Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce.
    Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation de la relation client, BTS management des unités commerciales.
    Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA.
    Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.