Créer son e-commerce - Repères pratiques numéro 44 - 2020

Nathan - EAN : 9782091671741
Olivier Andrieu,Jean-Marc Herellier,Philippe Usseglio-Nanot,Patrick Puillandre,Michelle Jean-Baptiste,Philippe Jean-Baptiste,Xavier Bouvier
Édition papier

EAN : 9782091671741

Paru le : 27 août 2020

12,95 € 12,27 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782091676821
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091671741
  • Réf. éditeur : 745111
  • Collection : REPERES PRATIQU
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 27 août 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 146
  • Format : H:211 mm L:151 mm E:11 mm
  • Poids : 228gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :

    - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
    - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
    - Réussissez vos études supérieures et vos examens !

    Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
    - l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques
    - l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité
    - la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile...
    - le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique
    - les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité

    Public ciblé :
    - Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce.
    - Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC/NRC, BTS management des unités commerciales.
    - Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA.
    - Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.

    Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.