Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Créez des jeux de a à z avec Unity (III. Concevoir un jeu 2d + IV. Réseau et mod
D-Booker - EAN : 9782822707299
Édition papier
EAN : 9782822707299
Paru le : 13 févr. 2018
34,00 €
32,23 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782822707916
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782822707299
- Réf. éditeur : 055679
- Collection : INFORMATIQUE PR
- Editeur : D-Booker
- Date Parution : 13 févr. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:168 mm L:210 mm E:15 mm
- Poids : 370gr
-
Biographie :
Anthony Cardinale est développeur de jeux vidéo, formateur et auteur de plusieurs livres sur Unity. Expert en développement d’applications en réalité augmentée et réalité virtuelle, il travaille pour le compte de grands groupes industriels.