Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CRUEL VENDREDI
A Vue D Oeil - EAN : 9791026901556
Édition papier
EAN : 9791026901556
Paru le : 2 oct. 2017
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026901556
- Collection : 16
- Editeur : A Vue D Oeil
- Date Parution : 2 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 616
- Format : H:240 mm L:156 mm
- Poids : 780gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un vendredi qui s’annonçait des plus ordinaires, un cadavre est repêché dans la Tamise. Seul indice sur l’identité du mort : autour de son poignet, un bracelet au nom du Dr Frieda Klein. Cette dernière est pourtant bien en vie. Appelée aussitôt sur les lieux du crime, Frieda n’a pas de doute : l’homme assassiné est bien son ex-petit ami, Sandy. Sa vie, jadis si privée, est désormais exposée au grand jour : de la séparation douloureuse jusqu’à cette ultime altercation en pleine rue, tout est passé au crible par la police. Et lorsqu’un portefeuille appartenant au défunt fait irruption dans son appartement, l’implication de la jeune psychothérapeute semble scellée. Devenue malgré elle le suspect numéro un, Frieda ne voit qu’une seule issue : prendre la fuite et mener sa propre enquête sur le sort de son ancien amant.
Dans ce cinquième épisode des aventures de Frieda Klein, le piège se referme autour de la trop austère et mystérieuse psychologue. L’occasion pour ses ennemis d’essayer de l’écarter définitivement de la scène. Mais c’est compter sans son réseau, hétéroclite, loyal, et plein de ressources…