Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Culture web
EAN : 9782263151330
Paru le : 8 févr. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782263151330
- Réf. éditeur : 656631
- Editeur : Solar
- Date Parution : 8 févr. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:192 mm L:152 mm E:16 mm
- Poids : 323gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Entrez dans le monde des Millennials et apprenez à parler les Internets !
Ces générations Y (née entre 1980 et 2000) et Z (née à partir de 2000) innovantes et connectées ont révolutionné le monde des médias : du simple tweet aux daily vlogs, les réseaux sont devenus essentiels à leur mode de vie.
Grâce à ce livre super looké, vous n'aurez plus rien à envier aux " enfants du millénaire " et pourrez même les spoiler, leurs envoyer des émojis ou regramer leurs photos !
Entre contenu et humour, les 200 définitions (des Actionmojis à la Youtubosphère) et les 5 dossiers complets (des Postbads au Meme) sauront à la fois vous divertir, vous éduquer et vous immerger dans la culture Web.
Fondatrice du premier site en France dédié à l'actualité des influenceurs et experte en communication sur les réseaux, Soraya Khireddine décode sans filtre l'essentiel du langage des Digital natives.
Exemples :
Meet up : (expr.) Rencontre IRL (In Real Life, dans la vraie vie quoi !)entre un influenceur et ses fans. Le Meet up est régulièrement accompagné d'une séance de dédicaces et parfois même d'une émeute.
Vlog : (n.m) Contraction des mots "vidéo' et "blog', un vlog est une sorte de journal intime 2.0 où les influenceurs résument leur journée sous forme de mini-séquences vidéo. Pratique pour savoir si son YouTubeur favori a mangé une pomme ou des tartines au petit-déjeuner.