Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Curse Words - Tome 01
EAN : 9782344031919
Paru le : 20 févr. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344031919
- Réf. éditeur : 4740134
- Collection : GLENAT COMICS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 20 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:265 mm L:173 mm E:16 mm
- Poids : 662gr
-
Résumé :
Son meilleur tour ? Leur avoir fait croire qu’il allait sauver le monde !
Un magicien fait son apparition dans les rues de New York. Il s’appelle Wizord et prétend venir d’un autre monde pour nous sauver des forces maléfiques qui veulent notre destruction. Il serait même le plus grand magicien de tous les temps ! Ou peut-être pas... Peut-être que Wizord ment depuis le début et que c’est lui, la force maléfique. Ou peut-être qu’il est juste venu pour passer du bon temps dans notre monde, beaucoup plus agréable que le trou d’où il vient. Véritable magicien ou charlatan, où est la vérité ?
Secrets, magie et koalas parlants : Curse Words est une fantaisie urbaine où, à l’instar de Fables, la magie vient s’immiscer dans le monde contemporain. Une nouvelle série déjantée, par Charles Soule (Daredevil, Letter 44) et Ryan Brown.
-
Biographie :
Musicien, avocat, romancier et scénariste basé à Brooklyn, New York, Charles Soule a signé 27 chez Image en 2010 puis Strange Attractors chez Archaia en 2012. 2013 marque un tournant dans sa carrière fulgurante avec Swamp Thing et surtout le titre phare Superman/Wonder Woman pour DC Comics ; Thunderbolts et She Hulk pour Marvel. Cette année, il a défrayé la chronique en signant le best-seller absolu : la Mort de Wolverine, pour Marvel.