Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
C’était comment l’assurance avant ?
EAN : 9782414589272
Édition papier
EAN : 9782414589272
Paru le : 5 oct. 2022
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414589272
- Réf. éditeur : 1072145
- Date Parution : 5 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 330
- Format : H:204 mm L:134 mm E:26 mm
- Poids : 380gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À l'instar de toutes les activités économiques, le secteur de l'assurance a connu de profondes mutations au cours des cinquante dernières années. Dans les années soixante, le fonctionnement des compagnies ressemblait davantage à celui d'une administration qu'à une société commerciale. L'irruption de l'informatique, de la concurrence et la découverte du client ont changé radicalement le fonctionnement de ces acteurs ; même si pour le grand public certaines relations paraissent toujours archaïques. Cet ouvrage est le témoignage de ces changements. Sans être exhaustif ni impartial, il plongera le lecteur dans l'histoire récente de l'assurance au travers d'un parcours professionnel quasi exclusivement consacré à l'aspect Client ; et les professionnels retrouveront des situations connues.
- Biographie : Ancien élève de l'École nationale d'assurance Aujourd'hui président du Think-Tank " Demain l'Assurance " Une carrière dédiée au marketing dans le secteur assurantiel dans plusieurs groupes d'assurance : UAP, PFA, Groupe CRI (Humanis), GAN Mais aussi directeur d'agence de communication, directeur marketing stratégique du CAPA (Centre d'analyse prospective de l'assurance). Président du club BFA & vice-président de l'ADETEM de 2000 à 2005 (Association nationale du marketing). Fondateur en 2006 du Laboratoire assurance banque (CercleLab) Auteur de l'ouvrage de référence sur le marketing assurantiel : Les grands principes du marketing de l'assurance