Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
D'autres mots pour vivre l'Amour
Nombre 7 - EAN : 9791042703233
Édition papier
EAN : 9791042703233
Paru le : 31 juil. 2024
20,90 €
19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042703233
- Réf. éditeur : 4939367
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 31 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : H:210 mm L:148 mm E:19 mm
- Poids : 430gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Amour. Ce mot usé est la source de nombreux égarements. Chercher leurs origines philosophiques et religieuses dévoile la spiritualité : un art de vivre seul et en relation, conscient des trois pôles de la nature humaine, corps, mental et « meilleur de l'humain », sans être dupe des ego individuels et collectifs. La spiritualité se pratique par la recherche de la qualité relationnelle envers soi-même, tout autre et le Vivant. Des exercices sont proposés afin de la cultiver individuellement. Tous embarqués sur le même vaisseau spatial Terre, l'objectif évident est de vivre en bonne intelligence et en paix. Promouvoir et développer l'enseignement de la spiritualité augure une société fraternelle, égalité et liberté étant alors données par surcroît. Ces perspectives pacifient la logique combattante de la devise révolutionnaire inscrite au fronton des écoles.
- Biographie : L'auteur, enfant, a posé une question à sa maman : « S'il y a un Dieu Créateur, il n'y en a qu'un ! Alors, pourquoi toutes ces religions ? ». La réponse reçue ne lui a pas donné satisfaction. À l'adolescence, il campait avec deux amis dans un lieu retiré. Lors d'une veille, seul face à une mer de nuages laissant quelques îlots de collines flotter çà et là, il s'est senti particulièrement bien, en unité et en paix, avec lui-même, ses amis, la vie de la forêt et cet espace qui s'éveillait dans une aurore printanière. Bien plus tard, une évidence s'est alors imposée à lui : la spiritualité est inhérente à la nature humaine.Site Internet de l'auteur : www.jean-marie-merard.fr