Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
D'un bord à l'autre
Balzac - EAN : 9782913907980
Édition papier
EAN : 9782913907980
Paru le : 16 mars 2015
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782913907980
- Collection : AUTRES RIVES
- Editeur : Balzac
- Date Parution : 16 mars 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:215 mm L:130 mm E:10 mm
- Poids : 179gr
- Résumé : C’est à la faveur d’une mission de restructuration imposée par la direction générale de son entreprise que François Soler, le protagoniste D’un bord à l’autre, voit sa vie bouleversée. Pris dans la tourmente d’un mandat qui va l’éloigner petit à petit de sa vie familiale et professionnelle, ses nouvelles fonctions viendront saper les certitudes de son quotidien. Il essaie dans un premier temps de s’adapter, puis s’effondre et se relève. En cherchant dans un parcours initiatique, des réponses aux événements extérieurs qui façonnent l’existence, François Soler trouve la force d’accepter sa propre réalité en assumant finalement d’être ce qu’il est. Illusoire liberté. Illusoire liberté peut-être, mais qui chez Michel Arnaudiès résonnent comme une vérité, un hommage à la Vie.
- Biographie : Michel Arnaudiès partage, depuis de nombreuses années, ses engagements dans la défense de la culture catalane, avec sa passion pour la peinture et pour l’écriture de romans dont il explore toutes les formes. Après le réalisme de "La Bastide sur Mer" et l’intimisme poétique d’"Une herbe pousse", l’auteur, dans ce troisième opus, revient à une forme de narration plus classique et réaliste mais toujours empreinte d’un certain lyrisme.