D&AD 50

Taschen - EAN : 9783836539364
D&AD
Édition papier

EAN : 9783836539364

Paru le : 17 déc. 2012

40,00 € 37,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783836539364
  • Réf. éditeur : 02852
  • Collection : VARIA
  • Editeur : Taschen
  • Date Parution : 17 déc. 2012
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 360
  • Format : 0.00 x 25.00 x 31.70 cm
  • Poids : 2.29kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Les D&AD Awards récompensent chaque année la créativité, l’originalité, l’excellence technique et l’innovation dans les domaines du design et de la publicité. Tous les ans, des milliers de participants soumettent une multitude de créations magnifiques et délirantes qui suscitent réflexion ou fascination dans l’espoir de remporter l’un des prix. Des commissions de juges rigoureux débattent, parfois des jours durant, pour élire les meilleures réalisations, qui figureront dans l’annuaire. La crème de la crème est ainsi retenue, les œuvres préférées reçoivent un Yellow Pencil, et parfois, mais pas toujours, certaines réalisations sortent tellement du lot qu’elles se voient décerner la plus haute récompense: le Black Pencil.

    Dans ce volume spécial anniversaire, chacune des 50 dernières années est représentée par un président de D&AD ou par une autre personnalité. Des anecdotes, des biographies et une chronologie retracent l’histoire de D&AD et le développement de cette industrie, à travers l’expérience de personnalités de la création particulièrement impliquées dans cette évolution. D&AD a connu la naissance des pubs télé dans les années 1960, la révolution numérique des années 2000 et a aidé à façonner le design et la publicité d’aujourd’hui. Voici l’occasion d’explorer ce qui s’est fait de mieux dans le monde de la communication créative ces 50 dernières années.

  • Biographie : D&AD est une organisation caritative à vocation éducative et à but non lucratif, créée en 1962 par un groupe de designers et de directeurs artistiques basé à Londres, parmi lesquels David Bailey, Terence Donovan et Alan Fletcher, comptant, parmi ses jurés comme ses lauréats, des professionnels emblématiques et légendaires. En célébrant la communication créative et en récompensant ses artisans, D&AD a élevé le niveau de cette industrie. Les prix D&AD – ce qui se fait de mieux et de plus important dans ce secteur – récompensent chaque année une créativité exceptionnelle, l’originalité, l’excellence technique et l’innovation dans les domaines du design et de la publicité.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.