Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Daddy
EAN : 9782723483919
Paru le : 7 sept. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723483919
- Réf. éditeur : 7494818
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 7 sept. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:265 mm L:200 mm E:14 mm
- Poids : 528gr
-
Résumé :
Le fils de Dieu revient sur Terre, et cette fois, c'est pas pour tendre l'autre joue!
Cette histoire se passe en un temps où des guerres terribles, des actes de barbarie, des catastrophes sont le lot des Hommes du troisième millénaire. Alors Dieu exige de son fils qu'il se révèle à nouveau aux hommes pour qu'il les ramène à Lui. Mais Jésus ne veut plus être sacrifié dans les mêmes souffrances car il a perçu la duperie de son père. Aussi, Dieu l'a frappé de cécité. Affublé d'un guide sorti tout droit de l'enfer, il déambule au milieu des Hommes, pauvre parmi les pauvres, et réclame sans cesse de la drogue, car c'est la seule chose qui peut apaiser sa douleur face à l'indifférence de Dieu aux supplications des enfants… En couleurs directes et dans un style qui l'est non moins, Mathias Schultheiss questionne la Bible et la bonté des Hommes avec beaucoup d'humour noir, dans cet album dont on ne sort pas indemne…
-
Biographie :
Matthias Schultheiss est né en 1946 à Nuremberg. Il a publié en 1981 le roman graphique Trucker, et en 1985 il perce en France avec Guerre Froide chez Albin Michel, Le Théorème de Bell, Le Rêve du Requin et l’adaptation en BD des Folies Ordinaires de Bukowski chez Glénat. Au cours des années suivantes, Matthias Schultheiss a travaillé exclusivement comme scénariste pour des séries télévisées allemandes. À partir de 2008, il revient au domaine de la BD avec plusieurs publications pour la maison d’édition japonaise Kodansha. En 2010, il signe son retour chez Glénat où il a depuis réalisé 3 romans graphiques : Le voyage avec Bill(2010), Daddy(2011) et Woman on the river(2012). En 2013, il réalise la suite de sa série Le Rêve du Requin, alors que le premier cycle est réédité en intégrale.

Visitez son blog : http://matthias-schultheiss.de