Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dali - Pop-up
EAN : 9788861125254
Paru le : 4 déc. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788861125254
- Réf. éditeur : 564160
- Editeur : White Star
- Date Parution : 4 déc. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 16
- Format : H:342 mm L:312 mm E:41 mm
- Poids : 1.043kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Metteur en scène de sa propre vie, amateur de mondanités, génie autoproclamé, Salvador Dalí est la première superstar de l'art moderne et l'un des peintres les plus célèbres du XXe siècle ! Ce livre, dédié au Maître, est un recueil de 7 de ses chefs-d'œuvre dont 7 pop-up ! Il suffit de l'ouvrir pour s'en prendre plein la vue, entrer dans l'univers surréaliste de l'artiste et mieux découvrir son style.
Les peintures surréalistes de l'inimitable Salvador Dalí, prennent vie par le biais spectaculaire des pages pop-up. Réalisé en association avec les successeurs de Dalí, ce livre présente quelques-unes des plus célèbres œuvres du " Maître " en les rendant encore plus spectaculaires en 3D, offrant ainsi de nouvelles voies d'appréciation du génie surréaliste de l'artiste.
Des décennies après sa mort, la moustache de Dalí et ses tenues légendaires de dandy restent aujourd'hui encore sa marque de fabrique reconnaissable, alors que son art a inspiré et continue d'inspirer de nouvelles générations d'artistes, d'Andy Warhol à Damien Hirst. Énigmatique, ludique, trompeur, indigne, et par-dessus tout, aventureux, Salvador Dalí restera l'un des artistes les plus importants du XXe siècle.