Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dans l'absence se meurt la haine
Books On Demand - EAN : 9782322478347
Édition papier
EAN : 9782322478347
Paru le : 14 nov. 2024
8,20 €
7,77 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322478347
- Réf. éditeur : 375072
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 14 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 146
- Format : H:190 mm L:120 mm E:9 mm
- Poids : 163gr
- Résumé : Déjà marquée par la mort de ses parents, Lara vit la mort brutale de son mari comme une profonde injustice. Une étrange promesse faite sur sa tombe va lui insuffler la force de continuer de vivre. Cependant, un homme émergeant d'un passé douloureux va ébranler ses certitudes les plus ancrées. Peut-on aimer sans se perdre? L'assouvissement de la vengeance peut-il conduire à la paix intérieures? Sommes-nous victimes ou parties prenantes des épreuves qui nous ébranlent? Un Soupir dans le Silence, invite à une quête introspective émouvant, où le deuil et la promesses d'une vie meilleure se mêlent inextricablement. A travers le parcours de Lara, il explore avec subtilité les thèmes de la résilience et de la prédestination et invite à la réflexion sur notre implication dans les épreuves de la vie et sur la possibilité d'une trame cachée derrière nos expériences les plus douloureuses.
- Biographie : Depuis plus de vingt ans, Evelyne DA SILVA accorde une place primordiale à la compréhension du sens profond des expériences de vie et de leurs impacts sur les souffrances de l'âme et du corps, tant dans sa pratique de la psychothérapie que dans ses sessions de formation