Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dans l'intimité des stars de la chanson
EAN : 9782809826982
Paru le : 18 sept. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782809826982
- Réf. éditeur : 931055
- Editeur : Archipel
- Date Parution : 18 sept. 2019
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:285 mm L:222 mm E:15 mm
- Poids : 990gr
-
Résumé :
Le mythique photographe des stars nous dévoile une collection inédite et nous fait pénétrer dans l'univers confidentiel de plus d'une trentaine d'icônes de la chanson.
Des stars comme on ne les a jamais vuesQuand le rideau tombe, la vie des chanteurs continue. Ils se marient, ont des enfants, nouent des amitiés, vivent des coups de foudre, partent en vacances... Hugues Vassal a é té pendant de nombreuses années le témoin privilégié de tous ces moments. Aux côtés de Charles Aznavour, Franc oise Hardy, Sheila, Claude Franc ois, Joe Dassin, Johnny et Sylvie, il a partagé cette vie qui commence quand les projecteurs s'éteignent. Les attachés de presse n'existaient pas encore : entre l'artiste et le photographe, il suffisait d'une rencontre, d'un fou rire partage , pour tisser une relation de confiance. E dith Piaf fut la première à offrir cette complicité à Hugues Vassal, une rencontre qui a marqué pour toujours l'existence du jeune photographe. Entre 1957 et 1975, Mireille Mathieu, Dalida, Hugues Aufray, Christophe, Maurice Chevalier, Joséphine Baker et bien d'autres le laisseront à leur tour poser son objectif sur leur vie. Ses milliers de photos prises au fil des jours racontent aussi une époque insouciante et légère, ou tout semblait possible. Parmi ces clichés exclusifs, certains ne furent jamais publiés.