Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dans l'ombre de la ville
EAN : 9782253161356
Paru le : 30 mai 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253161356
- Réf. éditeur : 3161353
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 30 mai 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 624
- Format : H:180 mm L:110 mm E:26 mm
- Poids : 325gr
-
Résumé :
Octobre 1893. Les visiteurs affluent à Chicago où se tient l’Exposition universelle. Derrière les gratte-ciel et la fête, un monde de violence, de pornographie et de xénophobie que tente de dissimuler le maire pour ne pas nuire à l’image de la capitale de l’Illinois. Des femmes disparaissent dans l’indifférence. Un cadavre est repêché dans la Bouillonne : son signalement correspond à celui d’Anna Zemeckis une New-Yorkaise de vingt et un ans. Emily Strauss, une jeune et ambitieuse journaliste, convainc Joseph Pulitzer, le magnat de la presse propriétaire du New York World, de l’envoyer enquêter sur l’affaire. Un polar historique sanglant et glacial, dont la plupart des épisodes se situent dans les fameux abattoirs de Chicago…
Ça fait froid dans le dos, c’est palpitant et on en redemande ! Florence Dalmas, Le Dauphiné libéré.
-
Biographie :
Sous le pseudonyme de James Conan se cache deux auteurs anglais, Helen Rappaport et William Horwood. Historienne et traductrice du russe, Helen Rappaport a publié plusieurs ouvrages universitaires. William Horwood a été journaliste pendant dix ans avant de se consacrer exclusivement à l’écriture. Dans l’ombre de la ville est leur première collaboration.