Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dans la brume écarlate
EAN : 9782253181378
Paru le : 10 mars 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253181378
- Réf. éditeur : 1095787
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 10 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 544
- Format : H:178 mm L:112 mm E:24 mm
- Poids : 290gr
-
Résumé :
« Il n’y eut pas un bruit dans la rue désolée, dans la ville morte, et pourtant elle sut que quelqu’un, quelque chose était là, qui l’épiait, vorace et concupiscent, avide, alors son cœur détona et elle se mit à courir, son haleine se mêlant à la brume épaisse qui accrochait son corps, ses vêtements, ses cheveux, qui collait à sa vie, la freinait, l’empêchait de fuir ce cauchemar éveillé. Elle hurla dans sa course impossible car quelqu’un, quelque chose était là qui la talonnait, s’enivrait de sa terreur, en voulait à sa vie. »
Paris, XIIe arrondissement. Une étudiante disparaît. À travers la ville engluée dans une brume épaisse, le capitaine Mehrlicht et son équipe mènent une course contre la montre pour retrouver celui qui sème derrière lui des cadavres exsangues.Une double intrigue et des personnages bien dessinés. Des enquêtes passionnantes. Jean-Noël Levavasseur, Ouest France.
-
Biographie :
Ancien enseignant, véritable globe-trotter, Nicolas Lebel est un auteur français de polars. Ses romans, où se mêlent histoire, littérature et actualités, possèdent un ton souvent engagé non dénoué d’humour cependant. Il est lauréat entre autres du Prix des lecteurs du Livre de Poche dans la catégorie Polar en 2019 pour L’Heure des fous et du Prix Griffe Noire du meilleur roman policier français en 2021 pour Le Gibier.