Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dans la rue j'entends les sirènes
EAN : 9782253093138
Paru le : 1 avr. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253093138
- Réf. éditeur : 6989036
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 1 avr. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 456
- Format : H:178 mm L:110 mm E:23 mm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
Quelque part, dans l’hémisphère Sud, la guerre des Malouines commence. En Ulster, en ce début des années 1980, il est toujours aussi difficile d’être flic et catholique. Mais rien qui puisse troubler Sean Duffy, habitué à vérifier tous les matins si sa voiture n’a pas été piégée. Quand on lui demande de trouver à qui appartient un torse abandonné dans une valise sous le hangar d’une usine désaffectée, c’est un simple tatouage qui permet à l’inspecteur de suivre le fil rouge qui lie ordinairement un corps à son meurtrier. Des rues sous haute tension de Belfast à la lande irlandaise, où un capitaine de l’armée britannique a été abattu dans sa ferme, Duffy ne laisse aucune piste au hasard et ne se départ jamais de son sens de l’humour, même dans les moments de plus grand doute.
Dans la rue j’entends les sirènes est tout bonnement époustouflant. Ian Rankin.
-
Biographie :
Adrian McKinty est un auteur international de premier plan qui a été traduit dans plus de 40 pays. Il a reçu de nombreux prix littéraires à travers le monde, dont le Prix Theakston du meilleur roman policier de l’année, le Prix Macavity, le Prix Barry, Le Prix Ned Kelly et le Prix du meilleur roman policier de l’année de l’association des Écrivains internationaux de polars pour La Chaîne. Il vit aujourd’hui à New York.