Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dans le silence enterré
Actes Sud - EAN : 9782330097158
Édition papier
EAN : 9782330097158
Paru le : 7 mars 2018
10,30 €
9,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330097158
- Réf. éditeur : 867468
- Collection : POLARS ETRANGER
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 7 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 544
- Format : H:179 mm L:112 mm E:31 mm
- Poids : 324gr
-
Résumé :
Katrine Hedstrand, journaliste, vit à Londres. Lorsqu'elle est rappelée à Stockholm, au chevet de sa mère qui n'a plus toute sa raison, elle découvre dans les papiers personnels de celle-ci les courriers insistants d'une agence immobilière qui propose des sommes considérables pour une maison située au nord de la Suède, à la frontière avec la Finlande. Katrine, qui n'a jamais entendu parler de cette propriété et ne connaît même pas la région natale de sa mère, décide de partir pour Kivikangas. Elle arrive dans une communauté bouleversée par un crime terrible : Lars-Erik Svanberg, un homme âgé qui vit seul depuis des années, a été retrouvé mort, la tête fendue à la hache. Or, Katrine ne va pas tarder à soupçonner que Svanberg en savait long sur les jeunes années de sa grand-mère.
Au point où les vies intimes rencontrent les événements les plus tragiques de l'Histoire, Tove Alsterdal tisse un roman qui est tout ensemble un récit des années 1930 et le portrait de cette contrée de neige et de glace où les destins d'une poignée de jeunes gens idéalistes se sont séparés à jamais. - Biographie : Tove Alsterdal est journaliste, dramaturge et scénariste. «Femmes sur la plage» (Actes Sud, 2012) est son premier roman.