Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dans les bras de Gabrielle
Books On Demand - EAN : 9782322122318
Édition papier
EAN : 9782322122318
Paru le : 24 mai 2018
8,99 €
8,52 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322122318
- Réf. éditeur : 977202
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 24 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 196
- Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
- Poids : 292gr
- Résumé : Le récit de ce livre retrace l'implacable histoire de l'issue de l'humanité toute entière vers un futur probable, perpétré par le souvenir, longtemps ébréché par la douleur, d'un enfant brisé, trahis et vaincu . Deux anges se soulèvent face à la tyrannie d'un souverain. Le destin de l'univers tout entier pèse sur les épaules d'un seul homme. Sera-t-il prêt à faire face à son destin ? Lequel des sentiments peut faire pencher la balance?L'amour... ou la haine !
- Biographie : Anthony MARCHICA a grandi dans une cité d'une charmante petite ville du lot et Garonne en Aquitaine. Héroïnomane depuis son adolescence, les difficulté de la vie ont marqués son enfance. Le décès soudain de sa meilleure amie à l'age de 30 ans fauchée par un cancer, la séparation prolongée entre lui et sa fille pendant près de 1 ans due à la rupture avec son ex conjointe, cet homme voit son avenir s'écrouler jour après jour année après année. De patrons tortionnaires en petits boulots souvent mal payés, il voit son avenir se détériorer peu à peu. De tribunal en procès, il retrouve enfin sa fille et le goût de la vie. Soudain, c'est l'illumination... Il arrête tout, c'était comme si une force le poussait à écrire ce livre, comme si c'était de cette façon que le passé s'était déroulé, à l'origine de la vie. Il se met à écrire jour et nuit, ne prenant le temps de se reposer que quelques heures par jour, les mots et les idées fusent... C'est comme ça, oui c'est ainsi que ça s'est passé, il faut qu'il l'écrive, qu'il le fasse savoir. Plus de drogue, plus d'acide comme il dit, il est clean et il le fait savoir. Si la sagesse doit se gagner en traversant l'enfer alors cet homme l'a fait au fil du temps, et a gravi les échelons de la connaissance.