Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dans son Ombre
Red Active - EAN : 9782490313136
Édition papier
EAN : 9782490313136
Paru le : 20 avr. 2020
8,90 €
8,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490313136
- Réf. éditeur : R2
- Collection : ROMAN
- Editeur : Red Active
- Date Parution : 20 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 295
- Format : H:170 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 150gr
-
Résumé :
Lorsque la rivalité féminine se joue sur circuit automobile, c’est à coup de volant et d’accélérations que l’on règle ses comptes. Malheureusement, la plupart du temps, les problèmes ne se cantonnent pas à la piste, et c’est au quotidien que Linda devra se débattre pour rester dans la course qui l’oppose à Sarah. Entre crainte et admiration, défiance et respect, attirance et répulsion, un lien ambigu, pervers et profond va se créer entre les deux jeunes femmes.
Alors que Linda a enfin la possibilité de réaliser son rêve de pilote professionnelle, recrutée comme égérie dans une écurie renommée, il suffit d’une collaboration pernicieuse pour que ses espoirs les plus fous s’envolent en fumée.
Bâti autour du thème de l’emprise que peut exercer une personne perverse sur un être plus candide, le premier roman de Thalie Bannière déroule une intrigue fine et haletante plantée dans l’univers de la course automobile. Comment une victime peut-elle se sentir attirée par son bourreau et développer avec lui une telle relation de dépendance ? La toile tissée par la trouble Sarah se resserre ainsi, aussi sournoisement qu’imperceptiblement, autour de la douce et innocente Linda.