Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Daphné avait vu juste
Le Lys Bleu - EAN : 9791042248611
Édition papier
EAN : 9791042248611
Paru le : 31 oct. 2024
14,20 €
13,46 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042248611
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 31 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:200 mm L:140 mm E:7 mm
- Poids : 210gr
- Résumé : Un petit délinquant est découvert mort, au bord de l’Ariège, dans une Jaguar Type E des années 70 –, « un cercueil de luxe pour un frimeur », songe le gendarme Neveu. Peu après, une seconde victime, gisant à côté d’une Moretti 850 Sportiva, semble confirmer sa théorie d’un simple règlement de comptes entre voyous. « Laissons-les s’entretuer et on en aura fini », pense-t-il. Mais les apparences s’effondrent rapidement : un mystérieux masque africain les défie du haut du mur, le flair redoutable de Lopi se met en action, et la téméraire Daphné se retrouve piégée au cur d’un enchevêtrement de secrets. Meurtres, non-dits enfouis et dangers imminents – qui orchestre vraiment ce ballet macabre ?
- Biographie : Didier Debord a découvert la littérature à près de quarante ans et ne l’a plus quittée. Traducteur, auteur puis éditeur, il consacre sa vie au livre. Inspiré par ses expériences dans des univers sombres, il s’est tourné vers le polar. Daphné avait vu juste est son troisième roman noir, confirmant que l’écriture est pour lui bien plus qu’une passion tardive mais une véritable vocation.