Data mining

Eyrolles - EAN : 9782212091762
,
Édition papier

EAN : 9782212091762

Paru le : 21 mars 2001

42,50 € 40,28 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212091762
  • Réf. éditeur : G09176
  • Collection : SOLUTIONS D'ENT
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 21 mars 2001
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 408
  • Format : H:230 mm L:170 mm E:23 mm
  • Poids : 680gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Comment intégrer le data mining à son entreprise ?

    Le data mining consiste à extraire et à analyser, par des méthodes statistiques, un large volume de données puisées dans le data warehouse de l'entreprise, en vue de découvrir des tendances ou des règles qui s'avéreront utiles pour définir la stratégie marketing et commerciale. Cet ouvrage vous donnera les clés d'une intégration réussie en proposant une méthodologie de conduite de projet, complétée par une étude de cas détaillée.

    Savoir choisir l'outil de data mining approprié

    Comment faire le tri parmi l'offre considérable présente sur le marché ? Ce livre apportera la réponse au lecteur en présentant les différentes techniques de data mining employées et les principaux outils disponibles actuellement (près d'une trentaine de logiciels recensés), puis en lui fournissant des critères d'évaluation pour l'orienter dans ses choix.

    Une deuxième édition actualisée et enrichie

    Deuxième édition d'un ouvrage qui a obtenu en 1998 le prix de l'AFISI (Association Française d'Ingénierie des Systèmes d'Information), ce livre propose un panorama mis à jour et complété des outils de data mining, ainsi que de nouveaux développements sur le web mining et le text mining.

    À qui s'adresse cet ouvrage ?

    • Aux décideurs, chefs de projets et responsables marketing souhaitant acquérir une vue d'ensemble du data mining, de ses applications possibles et du marché actuel des outils,
    • Aux concepteurs de sites web avec personnalisation et d'applications e-commerce.

    Utilisation du CD-Rom

    Sur le CD-Rom offert avec ce livre, deux nouveaux outils de data mining :

    • Alice 6.1 d'ISoft,
    • Knowlbox 1.0 de Complex Systems.
  • Biographie :

    René Lefébure est Directeur de l'activité Data mining au sein de la société Soft Computing. Il intervient aussi en tant que chargé de cours sur le Data mining et le marketing de bases de données auprès de l'EFMA et de divers autres organismes de formation. Il est également Maître de Conférences associé à l'université de Lille III.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.