Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Datavision
EAN : 9782221126752
Paru le : 6 oct. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782221126752
- Réf. éditeur : 514002
- Editeur : Robert Laffont
- Date Parution : 6 oct. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 221
- Format : H:247 mm L:190 mm E:21 mm
- Poids : 748gr
-
Résumé :
Les miscellanées visuelles à couper le souffle du prodige anglais David McCandless...
Le cadeau parfait pour les esprits créatifs et curieux.
Chaque jour, la télévision, les journaux, le Web déversent des flots ininterrompus de données, de chiffres, de prévisions. Datavision propose une nouvelle science visuelle de l'information, innovante et non dénuée d'humour, qui permet de comprendre, hiérarchiser et mémoriser des données complexes en un clin d'œil. Comment ? Grâce à la puissance de notre œil.
La vue est de loin le plus rapide et le plus puissant de nos sens. Et l'œil est délicieusement sensible aux variations de couleurs, de formes et de motifs. Il aime ce qui est beau. S'il est séduit, tout, ou presque, devient lumineux.
C'est ainsi que ce livre fait la magistrale démonstration que l'on peut enfin comprendre et mémoriser sans peine les sept chakras, l'évolution du mariage en Occident, le pourcentage d'étudiants vierges par disciplines universitaires, la conception fonctionnaliste de la conscience, la généalogie du rock et mille autres informations cruciales et triviales.