Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
David Guetta, no limit
EAN : 9782754081566
Paru le : 12 mai 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754081566
- Réf. éditeur : 630486
- Editeur : First
- Date Parution : 12 mai 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 239
- Format : H:226 mm L:141 mm E:21 mm
- Poids : 328gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Il était une fois David Guetta...
En quelques années, il est devenu une superstar internationale, l'un des Français les plus connus et les plus entendus (2 milliards d'écoutes sur le site Spotify), reçu aujourd'hui à l'Elysée. Il est celui qui fait danser toute la planète. Son nom ? David Guetta. Son métier ? DJ.
C'est l'histoire incroyable d'un ado parisien plutôt timide mais déterminé, fan de Michael Jackson, qui commence par organiser dans la cave de l'appartement familial des boums pour ses copains et leurs petites amies. Trente ans plus tard, il est numéro 1 aux Etats-Unis, courtisé par Madonna, Rihanna, Lady Gaga. Qui aurait imaginé un tel destin ? D'où vient-il ? Quels sont ses liens avec Daft Punk, David Bowie, les Black Eyed Peas ? Comment cet ancien étudiant en droit élabore-t-il ses futurs succès dans les charts ? Pendant plusieurs mois, Frédérick Rapilly a enquêté, reconstitué son parcours, du Broad aux Bains Douches, questionné ceux qui l'ont côtoyé pendant son irrésistible ascension. Il est allé à Ibiza, l'île qui l'a rendu star, l'a suivi en concert ou en discothèque, afin de dessiner un portrait inédit de celui qui a sorti les DJs de l'ombre pour les transformer en nouvelles idoles d'un monde 2.0.