Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De l'idée au produit
EAN : 9782212016284
Paru le : 1 mars 1992
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212016284
- Réf. éditeur : G01628
- Editeur : EDF
- Date Parution : 1 mars 1992
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 244
- Format : H:241 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 405gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage est un guide pratique qui apporte à toute
personne concernée par la valorisation des points de
repères conceptuels et méthodologiques. Il contribue à la
sensibilisation au processus de valorisation et contient
des guides pour l'action.
Il est indispensable à toute entreprise ou organisme concerné par la recherche et la technologie.
Il est fondé sur une longue expérience qui a débouché sur la mise en place d'une méthode pluridisciplinaire et cohérente qui permet de parcourir le chemin conduisant de l'idée au produit. Cette méthode globale et originale met l'accent sur toutes les facettes de la valorisation.
A l'origine de cet ouvrage se trouve un ensemble de séminaires animés par des professionnels de la valorisation et des consultants. Ces séminaires ont rencontré un vif succès et semblent répondre a des problèmes aussi cruciaux qu'actuels. Ils sont organisés conjointement par Electricité de France et le Commissariat à L'Energie Atomique, qui sont également les promoteurs de l'ouvrage.