Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De la communication à travers langue et univers médiatiques
L'Harmattan - EAN : 9782296563933
Édition papier
EAN : 9782296563933
Paru le : 1 sept. 2011
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296563933
- Collection : POUR COMPRENDRE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 sept. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:215 mm L:135 mm E:9 mm
- Poids : 205gr
- Résumé : A l'heure de l'Internet, la communication est devenue un des objets les plus disputés. Mais que recouvre le concept de communication ? Peut-on dire du simple transfert d'information qu'il est communication ? A quoi réfèrent le non-verbal et le paraverbal dans cet objet ? Cet ouvrage tente de répondre à ces questions. Y seront également présentés les différents outils qui sous-tendent le fait communicationnel ainsi que les univers médiatiques (télévision, internet).