De la douleur à la douceur

Mama - EAN : 9782845940970
Agnes Stevenin
Édition papier

EAN : 9782845940970

Paru le : 1 avr. 2014

24,00 € 22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782845940970
  • Réf. éditeur : 8380827
  • Collection : TEMOIGNAGES
  • Editeur : Mama
  • Date Parution : 1 avr. 2014
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 243
  • Format : H:220 mm L:141 mm E:22 mm
  • Poids : 360gr
  • Résumé : « Me laisser traverser : c'est tout ce que j'ai à faire. M'asseoir auprès des gens, me connecter à leur souffrance, être bouleversée par la douleur qu'ils portent en eux. Puis, progressivement, miraculeusement pourrait-on dire, ayant posé mes mains sur eux, sentir leur corps se détendre, s'apaiser. Voir leur visage entrer dans la paix, s'illuminer, révéler soudainement une sereine beauté. Les entendre me dire à la fin de la séance à quel point ils se sentent mieux, combien ils sont délivrés. Constater avec allégresse les guérisons se produire...Comment pourrais-je avoir la prétention de penser que je suis, moi toute seule, celle qui produit ces résultats ? »Dans ce récit lumineux, fort et sensible, Agnès Stevenin raconte comment elle a découvert qu'elle était guérisseuse. Et comment elle en est venue à utiliser ses dons de médium pour prodiguer des soins.Avec simplicité et authenticité, l'autrice nous dévoile sa vérité quotidienne, située à l'interface entre le visible et l'invisible. Elle relate un parcours nourri d'expériences extraordinaires et secoue ainsi bien des idées reçues sur ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.Pas à pas, le lecteur la suit dans son travail, et comprend comment celui-ci permet à ses patients de libérer leur corps et leur esprit de souffrances aussi bien actuelles qu'anciennes, voire très anciennes. Pour enfin accéder à la paix.Une douceur émane de ce livre, comme si, au fil des mots, la présence de l'autrice se faisait perceptible et permettait qu'opère une alchimie intérieure.
  • Biographie :

    Agnès Stevenin est guérisseuse. Elle a découvert son don à l’âge adulte, après avoir traversé plusieurs chemins d’existence.
    Interrompant ses études d’histoire de l’art, elle est d’abord devenue mannequin pendant une dizaine d’années. Elle a aussi été actrice, aux côtés de Terence Stamp et Jeanne Moreau, dans le film Hu-man du réalisateur Jérôme Laperrousaz, puis scripte de son documentaire sur le reggae Third World, tourné en Jamaïque.
    C’est après le décès de son premier enfant que se sont ouvertes à elle les portes du monde invisible et de la guérison énergétique. Sa vie a alors basculé de l’état ordinaire à celui de soignante énergétique.

    Dans les premiers temps, elle fait son apprentissage sur ses filles, ses sœurs, ses chats, quelques amies. Elle comprend assez rapidement qu’elle doit poser ses mains sur les gens, pour avoir un contact plus direct avec eux. Ainsi, l’onde énergétique peut circuler partout, dans les systèmes, les tissus, les cellules, les molécules, les atomes. Agnès apprend à maîtriser son don, fait face aux doutes et devient guérisseuse de manière complètement autodidacte.

    Elle vit à Paris et met aujourd’hui son expérience et ses facultés au service des autres dans l’aide à la guérison, physique, émotionnelle et spirituelle.

    En 2014, elle publie chez Mama Éditions son autobiographie De la douleur à la douceur, Transmutation, dans laquelle elle partage son parcours extraordinaire ainsi que son expérience d'énergithérapeute. Ce témoignage d'une grande douceur, qui ouvre les portes d’un autre monde, a rencontré un grand succès.

    Après la révélation de son premier ouvrage, elle signe, en avril 2018, Splendeur des âmes blesséesLibération, puis Dans le silence de l’amour en 2021. Avec ces nouveaux témoignages, elle révèle des étapes cruciales de son cheminement.

    Accompagné par Agnès Stevenin dans cette lecture aussi mystérieuse que bienfaisante, le lecteur s'engage dans une vie plus vivante, où le soin de soi-même et d'autrui est central.

    Retrouvez Agnès Stevenin sur son site : https://agnesstevenin.com

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.